Fotolia_92108403_Subscription_Monthly_XXL

Enrochement à Apprieu (38)


La société F.A.V T.P est spécialisée dans les travaux d’enrochement à Apprieu dans l’Isère (38).

F.A.V T.P est équipé de pelles mécanique et de pincées d’enracinement pour assurer tous travaux d’enrochement paysager. Ces travaux enrochements sont particulièrement conseillés dans le cas de terrains en pente, car ils remplacent avantageusement la construction de murs de soutènement en béton.

La solution d’enrochement appropriée près d’Apprieu (38) 

Ces travaux d’enrochement ne peuvent être réalisés par des non professionnels, ils nécessitent des compétences et des équipements particuliers.

Flavien Ugnon-Café propose ses conseils sur site, dans un rayon de 30 km autour d’Apprieu, pour la mise en place de murs de soutènement de talus ou de murs décoratifs réalisés en pierre. Pour aménagement paysager plus avancé, nous travaillons en collaboration avec des paysagistes.

Différents types d’enrochement

Ils concernent la pose de gros blocs de pierre, qui apportent l’esthétique et le naturel du minéral à la réalisation de talus ou la délimitation d’espaces dans un jardin.

Nous proposons trois types de pierre pour veiller à la meilleure intégration possible dans l’environnement : pierres provenant de la carrière de la rivière en Isère, pierres plates de la carrière de Morestel, toujours en Isère, ou pierres provenant de la carrière de Muret Géligneux dans l’Ain.

Loading